Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onilatkovoïa Mora = La Mer des Rêves
Onilatkovoïa Mora = La Mer des Rêves
  • Ce blog récapitule tous les rêves publiés sur Onilatki depuis la création du blog (chaque nouveau rêve publié sur Onilatki sera aussi publié ici). Les rêves seront postés à leur date originale de publication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2006

Le Monstre De La Mare.

Voici un rêve bizarre que j'ai fait cette nuit.

Chez moi, au fond de mon jardin, il y a une mare entourée de grands arbres. Cette mare est récente, elle ne date que de la Deuxième Guerre Mondiale : un aviateur américain dont l'avion avait été abattu par les allemands a lâché ses deux dernières bombes loin des habitations, et c'est ainsi que deux mares ont été crées.

Or, dans mon rêve de cette nuit, la mare avait soudain changé : de grandes plantes tropicales avaient poussé tout autour, en une nuit, et on entendait une sorte de ronflement sourd. Bien entendu, ma nature téméraire me poussait à explorer la mare, même si tout le monde me disait "non, n'y va pas, c'est dangereux!" C'était la phrase à ne pas dire ; il suffit que quelqu'un me dise cela pour renforcer ma témérité !

Je m'approchai de la mare, vêtue de mon shorty, munie de mon masque, et je descendis le petit talus. Malheureusement, mon pied se prit dans une branche, et je plongeai dans la mare. L'eau était très chaude, je comprenais pourquoi des plantes tropicales avaient élu domicile dans le secteur...Soudain, à moins d'un mètre de moi, des feuilles géantes qui recouvraient l'eau se mirent à bouger, c'était inquiétant, auraient pensé certains ; c'est passionnant, me dis-je. Mais je n'eus pas le temps de poursuivre mon exploration, car mon père, ma mère, des policiers et des chercheurs m'attrapèrent par une jambe pour me sortir de là. Mais je ne voulais pas, moi ! Je voulais explorer la mare, savoir ce qu'était cette bestiole qui ronflait si fort, et je n'avais pas l'intention de remonter maintenant !

Pourtant, il semblait que la "bestiole" en question cessait ses ronflements, ce qui était mauvais signe, d'après les chercheurs. Ils savaient qu'il s'agissait d'un monstre anthropophage, qui dormait tant que ne se présentait pas à son odorat un délicieux petit humain ou une petite humaine craquante ! J'étais donc ...en danger !!!

Je tendis les bras pour qu'on me sorte de là, et à peine mes pieds au sec, l'eau se mit à tourbillonner à l'endroit où je me trouvais à l'instant, et une mâchoire béante munie de dents pointues apparut.

Ouf, je me suis réveillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité